JAHNERATION + DAJAK.
Share |
dimanche 12 décembre 2021Ouverture des portes à 20:00

JAHNERATION + DAJAK.

Style : hip-hop / reggae

Le Bikini

Voir le plan d'accès
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne
Pour des raisons indépendantes de notre volonté liées au COVID-19, DEMI PORTION ne pourra pas assurer le concert de demain avec JAHNERATION au Bikini.
Afin de vous garantir un bon moment, la production a fait le nécessaire pour assurer la présence d’un autre artiste en remplacement : DAJAK.
 
Si vous avez pris vos billets sur le site du Bikini vous et que vous souhaitez demander le remboursement vous pouvez remplir > ce formulaire <  

JAHNERATION

Entre new roots et sons californiens, Jahneration a créé un new reggae branché sur leurs racines rock et hip hop. Une musique généreuse et festive qu’ils ont peaufinée lors de plus de 250 concerts de petites salles en grands festivals, et qui a déjà engrangée 33 millions de vues sur YouTube. Leur nouvelle tournée passera par l’Olympia le 21 mars 2020.
Ils ont constitué un groupe solide, appris le patois jamaïcain, collectionné les riddims, et même enregistré au mythique studio Tuff Gong de Kingston. En 2011, leur clip «  Me Nah Fed Up  » avec Naâman est devenu viral sur la toile. Comme leurs Mic Sessions et ses invités surprise comme Demi Portion ou Dub Inc. Après Jahneration (2016) premier album remarqué, ils sortent aujourd’hui Stuck In The Middle gorgé de sons organiques, d’instrumentaux imparables et de collaborations cinq étoiles.  Manu Chao, sur «Melody  » morceau down tempo dont la guitare alanguie rappelle les musiques latino-américaines qui lui sont chères. Le rappeur québécois Koriass sur «  Fomo  » ou encore Alborosie, star du Reggae italienne sur «  Act Like You Talk  ». 
Stuck In The Middle  évoque leur dualité… «  Cette impression d’être coincé entre deux périodes, deux univers, l’enfance et l’âge adulte, le reggae et nos racines rock et hip hop, nos envies d’introspection et notre volonté de revendication…  » Jahneration se fait le haut parleur d’une génération perdue entre différentes identités…  Un album thérapeutique à tester d’urgence  !

DAJAK

Depuis la sortie de son premier E.P "Flash", le jeune chanteur est resté très mystérieux. Et pour cause, il a pris le temps de réfléchir et pousser son art beaucoup plus loin. Le résultat est plus qu'original, un projet unique, une ôde à l'évasion, une ballade rap alliant nappes de guitares réverbérées, percussions glaciales ou encore envolées orchestrales. Entre dépression, solitude et rêves, Dajak livre ses peines dans des lyrics hachées et nous rappelle qu'il est parfois bon de fermer les yeux.
Inspiré d'artistes qui ont fait le choix de ne pas s'enfermer dans un seul style musical, tels que Frank Ocean, James Blake ou encore Jaden Smith, Dajak entame aujourd'hui un nouveau chapitre de sa carrière et impose son univers, sans compromis.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jh85rbCzpBk

Vous aimerez peut être aussi

Rose Festival (pass vendredi) : DAMSO + POLO &amp; PAN + ZIAK @ Le Domaine d'Ariane
vendredi 02 septembre 2022Ouverture des portes à 16:00

Rose Festival (pass vendredi) : DAMSO + POLO & PAN + ZIAK @ Le Domaine d'Ariane

Style : festival

Le Domaine d'Ariane

impasse de Carpette
Mondonville
Rose Festival (pass 2 jours) : IAM + POLO &amp; PAN + DAMSO + PAUL K + CHILLA + ZIAK @ Le Domaine d'Ariane

Le Domaine d'Ariane

impasse de Carpette
Mondonville
Rose Festival (pass samedi) IAM + PAUL K + CHILLA @ Le Domaine d'Ariane
samedi 03 septembre 2022Ouverture des portes à 16:00

Rose Festival (pass samedi) IAM + PAUL K + CHILLA @ Le Domaine d'Ariane

Style : hip-hop/rap/electro

Le Domaine d'Ariane

impasse de Carpette
Mondonville
LAETI
dimanche 02 octobre 2022Ouverture des portes à 18:30

LAETI

Style : hip-hop

Le Bikini

Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne