PERTURBATOR + HEALTH + AUTHOR & PUNISHER
Share |
jeudi 13 octobre 2022Ouverture des portes à 19:30

PERTURBATOR + HEALTH + AUTHOR & PUNISHER

Style : electro

Le Bikini

Voir le plan d'accès
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne
C'est la troisième fois que nous recevons PERTURBATOR et quelle joie de faire ce show dans notre cher BIKINI. Vous ne vous y voyez pas déjà là ? Son et une instal lights de ouf ?

Depuis 2011 James Kent aka Perturbator alimente les fans de musique électronique. Il a su conquérir un public toujours plus nombreux, des Etats Unis à l’Australie en passant par l’Europe, le Japon et la
Russie, jouant quelques-uns des plus grands festivals, à la fois Metal (Download, Hellfest, Roadburn, Graspop..) ou plus généralistes (Sziget, MEG, Rock Am Ring).

Ce tour de force est le résultat d’un travail acharné à proposer une prestation live toujours plus aboutie et surprenante, musicalement et visuellement. Constat renforcé par l’intégration récente d’un batteur sur scène, insufflant une nouvelle dynamique à ses concerts.

Perturbator aime également se lancer des défis en remixant des artistes à forte personnalité, comme l’ont prouvé son remix du morceau CYGNUS de Cult Of Luna, ou son remix pour Jean-Michel Jarre.

Après une année 2019 passée sur les routes d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Australie, Perturbator peaufine son nouvel album prévu pour 2021, qui sera l’occasion d’une nouvelle tournée et donc d’une nouvelle scénographie.

Chez Noiser on ne peut pas parler objectivement d'Hangman's Chair.
C'était le premier concert de l'association au Saint des Seins et depuis de l'eau a coulé, pour eux comme pour nous. 10ans après le premier concert, du mythique SDS au mythique Bikini.

Hangman's Chair c'est un gant de velours et une poigne de paysan Tarnais qui te colle de grosses patates dans la bouche sur fond de spleen. La première fois que nous avons accueillis Tristan c'était en 2016 aux Pavillons sauvages, et nous étions 70. Il devait partager l'affiche avec IGORRR, il sera là avec Perturbator, et ça va piquer très fort.

Sa musique est une extrapolation de ce que peut faire la technologie quand elle est prise à revers par un ingénieur en mécanique.
https://youtu.be/ouy1Y9XnP38 https://youtu.be/JzVkP6qqsbE https://youtu.be/lD5Bv8XCcdI https://youtu.be/8po6rcN5Bic https://youtu.be/NMpBCFGu2Ag https://youtu.be/Bp4E2TiMmuQ https://youtu.be/y8XcZk9Qb4s

Vous aimerez peut être aussi

THYLACINE + MOKADO
samedi 30 octobre 2021Ouverture des portes à 20:00

THYLACINE + MOKADO

Style : electro

Le Bikini

Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne
GLEAM IV : KILLBOX (Audio & Ed Rush) + DJ RIDE + FORBIDDEN SOCIETY + CECIL HOTEL + SYNCOPE + TRU-EX

Le Bikini

Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne
dimanche 31 octobre 2021Ouverture des portes à 20:00

WOODKID + AWIR LEON @ Zénith Toulouse Métropole

Style : pop/electro

Zénith Toulouse Métropole

11 Avenue Raymond Badiou
Toulouse
Factory  x Mama Told Ya : ANETHA + UF095 + ABSL
dimanche 31 octobre 2021Ouverture des portes à 23:55

Factory x Mama Told Ya : ANETHA + UF095 + ABSL

Style : techno

Le Bikini

Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne