Factory  x Mama Told Ya : ANETHA + UF095 + ABSL
Share |
dimanche 31 octobre 2021Ouverture des portes à 23:55

Factory x Mama Told Ya : ANETHA + UF095 + ABSL

Style : techno

Le Bikini

Voir le plan d'accès
Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne
Pour fêter Halloween en beauté, le label Mama Told Ya, fondé par Anetha, s’invite au Bikini le temps d’une nuit. Anetha, UFO95 et ABSL se partageront la scène pour vous faire trembler sur une techno brutale et acid...

𝘼𝙉𝙀𝙏𝙃𝘼

Figure de proue de la nouvelle génération de DJ français inspirée des morceaux EBM, trance, électro et techno old school des années 90, Anetha sait faire danser les gens. Elle essaie toujours d'offrir un voyage intense, énergique et imprévisible à son public, avec une sélection de morceaux fort et nouveaux.
Côté production, Anetha compte à son actif des morceaux sur différents labels et de nombreux EP dont un premier intitulé « Leftover Love » sur Blocaus Series, premier label qu’elle a co-fondé avec son collectif depuis 2016 pour développer la scène locale française. Depuis 2019, elle gère son tout nouveau projet solo intitulé Mama said ya - un label axé sur le partage et l'expérimentation qui promeut les talents alternatifs et les différentes formes d'art, tout en cherchant à repousser les limites à travers la sortie de morceaux collaboratifs inédits. En 2020, Anetha a été résidente des soirées Possession et lancé son nouveau projet Mama loves ya, une famille qui aide les artistes émergent·es à grandir et à se concentrer sur ce qui compte ; la musique.
Mamacita is coming at ya.

𝐔𝐅𝐎𝟗𝟓

A la recherche de sons inconnus, UFO95 voyage à travers différents mondes et différentes époques. Il puise son inspiration dans le rock psychédélique des années 60 et 70, et dans la scène techno des années 90 ou encore la scène IDM, comme Aphex Twin... Il puise aussi dans la jungle et les scènes expérimentales pour propulser une musique hypnotique, aliénante et un son résolument unique. Récemment de retour en France, il s'est confiné à la campagne au printemps 2020 et a déclenché UFO95, un objet musical fabuleux non identifié. Il a également sorti son premier LP "Popularity is overrated" sur le label Mama Told Ya, en collaboration cosmique avec Anetha.

𝘼𝘽𝙎𝙇

Ouvrier d'une techno industrielle moite mais texturée, ABSL nous guide à travers le BPM. Il met un point d'honneur à ce que ses lives et ses productions dégagent un récit à couper le souffle et bouillonnant. Technicien sonore fou, ses sons abyssaux et spatialisés font l'objet d'une minutie - confinant à la folie. Enfin, sa quête d'un son insolite le rapproche d'artistes comme Blawan, Aphex Twin ou encore Rrose, dans son approche psycho-acoustique. Depuis Nantes, son pays d'origine, il explore, sent, ausculte, palpe le son. Après des rencontres fortuites, il embarque pour Paris où de nombreuses aventures l'attendent : il sort son premier EP en 2016 sur le label "South London Analogue Material". En 2019, c'est sur Mama Told Ya, aux côtés d'Anetha, qu'il sort le fiévreux EP "Don't rush to grow up". Acolyte ardent de la communauté queer, il est aussi pensionnaire des brûlantes soirées MYST et sort à l'automne 2020 avec le hot "Chaines et Dénuement", sorti sur ledit label.

https://www.youtube.com/watch?v=IxbZpH37jRQ https://www.youtube.com/watch?v=lTkaruBX-DA https://www.youtube.com/watch?v=SU7Wf8zykuA&t=2384s

Vous aimerez peut être aussi

THYLACINE + MOKADO
samedi 30 octobre 2021Ouverture des portes à 20:00

THYLACINE + MOKADO

Style : electro

Le Bikini

Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne
GLEAM IV : KILLBOX (Audio & Ed Rush) + DJ RIDE + FORBIDDEN SOCIETY + CECIL HOTEL + SYNCOPE + TRU-EX

Le Bikini

Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne
dimanche 31 octobre 2021Ouverture des portes à 20:00

WOODKID + AWIR LEON @ Zénith Toulouse Métropole

Style : pop/electro

Zénith Toulouse Métropole

11 Avenue Raymond Badiou
Toulouse
Boiler Room Toulouse
vendredi 05 novembre 2021Ouverture des portes à 23:30

Boiler Room Toulouse

Style : techno

Le Bikini

Parc Technologique du Canal Rue Théodore Monod
Ramonville Saint-Agne